Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 07:30

Du 30 juillet au 6 aout 2017, l'association Cello ad Libitum propose la 15ème édition des stages de violoncelle et piano à destinations des musiciens adultes.

A Epineuil (région Bourgogne)
avec :

Hélène RUSQUET, piano
Lioudmila KOHNEH-CHAHRI, violoncelle

Conçu pour les adultes tous niveaux, ouvert à tous instruments, ce séjour a pour objectif de faire passer une semaine intense de musique aux participants, dans le cadre d'un charmant village bourguignon.

Le stage permet un travail intensif, avec cours individuels et répétitions avec piano
Pour plus de renseignements une plaquette web est à votre disposition sur demande à l'adresse suivante:

celloadlibitum@free.fr,

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cello ad Libitum
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cello ad Libitum
  • Le blog de Cello ad Libitum
  • : Fondée en 2003, l’association Cello ad Libitum se propose de dispenser un enseignement du violoncelle qui réponde au projet musical de chacun, enfant, adolescent ou adulte. Cet apprentissage est pensé globalement, et harmonise technique instrumentale, interprétation, travail avec piano et en ensembles de musique de chambre, expérience de la scène. Lors des séjours musicaux qu'elle organise, l’association invite d’autres classes d’instruments (chant, flûte, piano) afin de permettre aux stagiaires d’échanger, de percevoir comment la musique est abordée à travers une autre technique instrumentale, et de former des équipes de musique de chambre. Ces stages sont conçus pour les adultes, du 1er cycle au perfectionnement. Parallèlement à ses activités pédagogiques, l’association organise des concerts de musique de chambre en diverses formations, du solo à l’octuor, notamment à destination des particuliers et des entreprises. celloadlibitum@free.fr
  • Contact

Recherche